FAQ

Prise de rendez-vous

  • Comment faire pour prendre rendez-vous ?

    Vous avez plusieurs façon pour prendre rendez-vous au salon HÄN : 

     

    • via l’onglet “Réservation” de notre site internet : 
    • via Planity : planity/han.fr
    • par téléphone au 02 99 78 23 60

     

    Nous privilégions la prise de rendez-vous par Internet.

  • Je ne suis pas sûre de choisir la bonne longueur de cheveux (coupe S, M, L) ou je souhaite être renseignée sur une prestation.

    Nous vous invitons à prendre rendez-vous pour une consultation, afin de déterminer votre projet capillaire. Ce rendez-vous dure environ 30 minutes et est déduit de la prestation réalisée dans le mois. Pendant ce rendez-vous, vous pourrez échanger avec notre équipe pour trouver la coupe adaptée à votre morphologie.

  • Réservation en ligne : comment ça fonctionne ?

    Cliquez sur la prestation de votre choix. Vous pouvez ensuite sélectionner la personne de votre choix ou cliquer sur “sans préférence”. Sélectionnez ensuite le jour et l’heure qui vous convient puis connectez-vous à l’aide vos identifiants de connexion si vous avez déjà un compte ou créez un compte si vous n’avez pas. Une fois connecté.e, vous recevrez un mail de confirmation ainsi qu’un sms si vous avez sélectionné l’option. La prestation sera à régler directement au salon.

  • Je souhaite annuler mon rendez-vous pris en ligne

    Sur Planity, connectez-vous et rendez-vous sur la rubrique “mes rendez-vous”, cliquez sur l’option “Annuler mon rendez-vous”. Vous pouvez l’annuler jusqu’à 24 heures avant le rdv. 

     

    Vous pouvez également annuler via le mail de confirmation reçu lors de la prise de rendez-vous ou via le sms de rappel reçu la veille du rendez-vous.

     

    ATTENTION : des frais seront appliqués en cas d’abus

  • Je souhaite reporter mon rendez-vous pris en ligne

    Sur Planity, il n’est pas possible de reporter directement le rendez-vous, il faut donc d’abord l’annuler (voir point précédent) et reprendre un nouveau rendez-vous. 

     

    Vous pouvez également reporter le rendez-vous via le mail de confirmation reçu lors de la prise de rendez-vous ou via le sms de rappel reçu la veille du rendez-vous.

     

    ATTENTION : des frais seront appliqués en cas d’abus

  • Quels sont les différents moyens de paiement au salon ?

    Vous pouvez régler en espèces, chèque ou en carte bancaire.

  • Est-il possible de demander une facture ?

    Bien sûr, il vous suffit d’en faire la demande lors du règlement de la prestation au salon.

Boutique

  • Comment puis-je trouver les produits qui sont adaptés à mon type de cheveux ?

    Vous pouvez filtrer les résultats en fonction de votre type et nature de cheveux, de votre objectif, du prix, de la marque et de la catégorie de produits.

  • Comment faire un achat sur la boutique en ligne ?

    Rendez-vous dans la partie Boutique et sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter en cliquant sur “Ajouter au panier”. Une fois tous vos produits sélectionnés, cliquez sur l’icône “Panier” située tout en haut à droite. Vous pouvez ensuite créer un compte pour y enregistrer vos informations comme votre adresse et coordonnées. Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez passer votre commande en tant qu’invité. Sélectionnez votre mode de livraison, puis procédez au paiement grâce à notre interface sécurisée du Crédit Agricole.

  • Quels sont les moyens de paiement disponibles en ligne ?

    Vous pouvez payer par carte bancaire (Mastercard, Visa…) via notre interface sécurisée de paiement Crédit Agricole.

  • Peut-on payer en plusieurs fois ?

    Oui, il est désormais possible de payer en 3 fois sans frais grâce à notre solution de paiement du Crédit Agricole. 

  • Quelles sont les solutions de livraison disponibles ?

    Nous vous proposons les solutions de livraison suivantes : 

    • La Poste Colissimo livraison à domicile sans signature 
    • La Poste Colissimo relais-colis dans le point de livraison de votre choix
    • Click and collect : commande à venir récupérer au salon

     

    Les frais d’expédition sont ensuite calculés en fonction de la solution choisie.

  • En combien de temps vais-je recevoir mon colis ?

    Les commandes sont traitées et expédiées sous 24h. Cela dépend ensuite du temps d’expédition des services Colissimo de La Poste (en général 2 à 3 jours ouvrés).

  • Je souhaite retourner un ou plusieurs produits, comment faire ?

    Nous vous invitons à consulter notre page Politique De Retour Et D’échange.

Le salon en général

  • Quels sont les horaires d’ouverture ?

    Le salon est ouvert du lundi au samedi.

     

    Lundi : de 13h à 19h

    Du mardi au vendredi : de 09h à 19h

    Samedi : De 09h à 15h

  • Le salon est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?

    Oui, le salon dispose d’une rampe qui vous permettra d’accéder au salon. Lors de la prise de rendez-vous, merci de nous l’indiquer afin de prévoir le temps nécessaire à l’installation de la rampe. Il vous sera demandé d’arriver 10 minutes avant l’horaire de rendez-vous.