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Vous avez plusieurs façon pour prendre rendez-vous au salon HÄN :
Nous privilégions la prise de rendez-vous par Internet.
Nous vous invitons à prendre rendez-vous pour une consultation, afin de déterminer votre projet capillaire. Ce rendez-vous dure environ 30 minutes et est déduit de la prestation réalisée dans le mois. Pendant ce rendez-vous, vous pourrez échanger avec notre équipe pour trouver la coupe adaptée à votre morphologie.
Cliquez sur la prestation de votre choix. Vous pouvez ensuite sélectionner la personne de votre choix ou cliquer sur “sans préférence”. Sélectionnez ensuite le jour et l’heure qui vous convient puis connectez-vous à l’aide vos identifiants de connexion si vous avez déjà un compte ou créez un compte si vous n’avez pas. Une fois connecté.e, vous recevrez un mail de confirmation ainsi qu’un sms si vous avez sélectionné l’option. La prestation sera à régler directement au salon.
Sur Planity, connectez-vous et rendez-vous sur la rubrique “mes rendez-vous”, cliquez sur l’option “Annuler mon rendez-vous”. Vous pouvez l’annuler jusqu’à 24 heures avant le rdv.
Vous pouvez également annuler via le mail de confirmation reçu lors de la prise de rendez-vous ou via le sms de rappel reçu la veille du rendez-vous.
ATTENTION : des frais seront appliqués en cas d’abus
Sur Planity, il n’est pas possible de reporter directement le rendez-vous, il faut donc d’abord l’annuler (voir point précédent) et reprendre un nouveau rendez-vous.
Vous pouvez également reporter le rendez-vous via le mail de confirmation reçu lors de la prise de rendez-vous ou via le sms de rappel reçu la veille du rendez-vous.
Vous pouvez régler en espèces, chèque ou en carte bancaire.
Bien sûr, il vous suffit d’en faire la demande lors du règlement de la prestation au salon.
Vous pouvez filtrer les résultats en fonction de votre type et nature de cheveux, de votre objectif, du prix, de la marque et de la catégorie de produits.
Rendez-vous dans la partie Boutique et sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter en cliquant sur “Ajouter au panier”. Une fois tous vos produits sélectionnés, cliquez sur l’icône “Panier” située tout en haut à droite. Vous pouvez ensuite créer un compte pour y enregistrer vos informations comme votre adresse et coordonnées. Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez passer votre commande en tant qu’invité. Sélectionnez votre mode de livraison, puis procédez au paiement grâce à notre interface sécurisée du Crédit Agricole.
Vous pouvez payer par carte bancaire (Mastercard, Visa…) via notre interface sécurisée de paiement Crédit Agricole.
Oui, il est désormais possible de payer en 3 fois sans frais grâce à notre solution de paiement du Crédit Agricole.
Nous vous proposons les solutions de livraison suivantes :
Les frais d’expédition sont ensuite calculés en fonction de la solution choisie.
Les commandes sont traitées et expédiées sous 24h. Cela dépend ensuite du temps d’expédition des services Colissimo de La Poste (en général 2 à 3 jours ouvrés).
Nous vous invitons à consulter notre page Politique De Retour Et D’échange.
Le salon est ouvert du lundi au samedi.
Lundi : de 13h à 19h
Du mardi au vendredi : de 09h à 19h
Samedi : De 09h à 15h
Oui, le salon dispose d’une rampe qui vous permettra d’accéder au salon. Lors de la prise de rendez-vous, merci de nous l’indiquer afin de prévoir le temps nécessaire à l’installation de la rampe. Il vous sera demandé d’arriver 10 minutes avant l’horaire de rendez-vous.